Identité visuelle et communication Théâtre à la Carte
“Le Théâtre pour toucher, solliciter et impliquer”. Spécialiste du développement des soft skills en multicanal, Théâtre à la Carte est devenue maître dans l’art de l’apprentissage par le divertissement. Ils proposent aux sociétés et à leurs employés une multitude d’ateliers et de spectacles mettant en avant divers sujets et réflexions sociétales au sein des entreprises.
Une nouvelle identitée visuelle en adéquation avec le renouveau de TAC
La crise sanitaire a accéléré la transition numérique pour de nombreuses entreprises en France et dans le monde. Théâtre à la Carte en a profité pour lancer une nouvelle dynamique esthétique de son image de marque, en phase avec le monde actuel.
Objectifs
Refonte de l'identité visuelle de la marque Théâtre à la Carte. Conception et rédaction d’un cahier de charte graphique en adéquation avec la nouvelle identité.
Intervention
Design
L’humain et le numérique au cœur de la nouvelle identité. Celà se traduit par une modernisation et un redesign des anciens éléments du logo et des typographies utilisées afin de conserver les traits reconnaissables de l’ancienne version.